la glace

creme glacée ou glace avec des glaçon

La machine à crème glacée molle est une caractéristique particulière du test de la machine à crème glacée.

La crème glacée molle a une teneur en lait plus élevée et ne nécessite que de – 5 °C à – 10 °C pour obtenir la consistance souhaitée. Les machines à crème glacée molle ne produisent que de la crème glacée molle, pas de la crème glacée.

La machine à glace à la neige fondue est également d’un type particulier. La glace à la neige fondue est fabriquée sans lait ni crème à partir d’eau, de sirop, de colorants et d’arômes. Les machines à glace à la neige fondue sont également disponibles sous forme de machine à glace Gastro, mais sans compresseur. L’élément de refroidissement doit donc être placé au préalable dans le congélateur. L’eau gèle déjà à 0 °C, le refroidissement passif est donc suffisant.

Une machine à glace pour les familles

Fabriquer sa propre glace avec la machine à glace est moins cher à long terme qu’acheter de la glace. Vous avez le contrôle sur tous les ingrédients et les végétaliens peuvent utiliser du riz ou du lait de noix pour faire de la glace. Vous économisez beaucoup d’argent si vous faites vos propres glaces à l’avenir.

Cependant, une machine à glace gastro coûte plusieurs centaines d’euros. Une machine à crème glacée avec refroidissement passif est moins chère. Une puissance comprise entre 7 et 15 watts est suffisante pour cela. Dans le cas d’une machine à glace à usage privé, le bac à glace ou les batteries nécessaires doivent être refroidis quelques heures au préalable pour permettre un refroidissement passif dans le compartiment congélateur.

 

Espace pour les glaces ou glaçon

Vous aurez besoin de beaucoup d’espace pour cela, de préférence un congélateur, car le récipient à crème glacée a à peu près la taille d’un pot de taille moyenne.

Ensuite, les ingrédients sont versés dans le récipient à crème glacée et la machine se charge de remuer la crème glacée. Avec la machine à glace sans compresseur, vous pouvez produire un type de glace par jour, car la quantité de remplissage d’une machine à glace privée sans compresseur se situe entre 300 ml et 1,7 litre. Personnellement, j’utilise une machine à galçon puis avec la glace pelée, vous pouvez retrouver les machines ici, puis je me fais une meilleur glace.

Il n’est pas nécessaire d’épuiser la quantité de liquide si vous voulez faire moins de glace. Cependant, n’oubliez pas qu’à partir d’environ 1,6 litre de liquide, vous pouvez fabriquer 1 litre de glace selon la recette de la machine à glace.

La production de crème glacée prend environ 30 minutes. Ensuite, le contenant de crème glacée doit être prérefroidi de nouveau 8 à 24 dans le congélateur.

C’est très simple à faire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *