cuisinière et caisse

Boutique et cuisine pour enfants en bois

La cuisine et l’épicerie des enfants sont le conseil en matière de cadeaux –
mais ils apportent aussi une valeur ludique considérable pour une longue période dans le


Chambre d’enfants

Les nouveautés actuelles de la cuisine pour enfants et de la cuisine pour enfants en bois “Premium” ainsi que du magasin avec caisse enregistreuse et de la boutique valent bien plus qu’une simple contribution. La cuisine ludique ne doit pas non plus manquer.

C’est pourquoi nous ne nous contentons pas de présenter les produits et les fabricants dans cet article, mais nous donnons également un aperçu des différentes idées de jeu des monnaies possibles et des différents contextes éducatifs. Vous trouverez un accès rapide aux produits ici :


Vers l’âge de 2 ans, les enfants commencent à expérimenter un tout nouveau niveau de comportement ludique. Le grand jeu de l'”imitation” commence à prendre forme.

Tous les objets qui suffisent juste à servir de téléphone sont aliénés et les derniers développements de la journée sont discutés avec le participant imaginaire de la conversation avec tout le sérieux avec un jouet de type caisse enregistreuse nécessaire ou la liste de souhaits pour Noël est échangée. Avec lequel nous nous sommes glissés deux fois au milieu du sujet.


Car ce qui a commencé comme un précurseur avec le téléphone s’intensifie en direction du troisième anniversaire pour atteindre un thème de jeu essentiel ainsi qu’un comportement de jeu à caractère symbolique. Cela ne signifie rien d’autre que les enfants commencent à reconnaître des fonctions ou des caractéristiques dans tout objet pour imiter les parents comme avec une caisse enregistreuse qu’ils n’ont pas, afin de rejouer des expériences.

Cette relecture est un élément important du traitement de la vie quotidienne des enfants.

 

Le magasin et la cuisine pour enfants fournissent aux enfants un cadre approximatif

Les bons jouets ne doivent pas dicter une séquence de jeu trop étroite aux enfants et doivent laisser place à leur propre créativité et imagination. Un magasin, par exemple, est un merveilleux jouet qui apporte des avantages essentiels et importants dans la chambre des enfants pendant longtemps.

Les enfants dès l’âge de 3 ans, certains même plus tôt, observent de très près leurs parents, leur routine quotidienne et l’environnement. Souvent, nous, les parents, ne remarquons même pas combien nos enfants nous observent, par exemple comment nous achetons la nourriture ou comment le papa attentionné, qui le dimanche matin avec l’enfant est à moitié endormi, se procure des petits pains frais pour un délicieux petit déjeuner familial.

Mais les enfants font de même et ont tendance à imiter les procédures de leur environnement familier. En plus de la pure imitation, des jeux de rôle sont également créés, car lorsqu’ils rejouent et traitent les impressions du jour, les enfants varient leur jeu, ajoutent des choses ou en laissent de côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *