camping barbecue

QUE DEVRAIT POUVOIR FAIRE LE GRIL DU CAMPING ?

Celui qui parle de “griller” a des idées très différentes. Pour certains, le grillage consiste à placer des saucisses ou des steaks sur le gril, tandis que d’autres veulent préparer un repas complet sur le gril.

Outre les accessoires appropriés, il s’agit également de l’équipement du barbecue, que l’on puisse “seulement” griller avec lui ou qu’on puisse également cuire, mijoter ou faire cuire au four.

Par exemple, un petit grill de table convient pour préparer des grillades de viande ou de légumes et de poisson.

Avec un grill Kugelgas, vous pouvez également préparer des casseroles ou d’autres plats avec les inserts appropriés.

 

QUELS TYPES DE GRILS DE CAMPING EXISTE-T-IL ?

En ce qui concerne le type de construction, il existe des modèles très différents, que nous vous présentons ici.

 

Barbecue pliant Grille pliante/grille pliante

Les grils pliants sont des grils à charbon de bois pratiques que l’on peut plier en très petits morceaux. Malgré leur conception compacte, le charbon de bois est rapidement mis en valeur.

Convient à quoi ?

Idéal si vous emmenez votre tente de camping ou si vous faites un pique-nique. Il est recommandé d’utiliser un gril pliant en acier inoxydable. Il a une longue durée de vie.


Gril portable à gaz Berger à 3 brûleurs Grille de cas

Le gril portable est rapidement assemblé. L’enveloppe extérieure est à la fois un boîtier de rangement et un compartiment de grillage. Grâce à sa grande surface de grillage, il permet de préparer différents plats. Une plaque chauffante supplémentaire au-dessus des brûleurs peut également être utilisée pour la cuisson. Les grils portables sont disponibles en version gaz ou charbon de bois. Le gril peut être rangé dans le boîtier pour gagner de la place.

Convient à quoi ?

Convient pour les vacances en camping avec caravane ou camping-car. Nous vous recommandons un barbecue à gaz de type valise.

Il peut être utilisé dans tous les campings. Vous aurez besoin d’une bouteille de gaz, que vous pouvez acheter/louer sur place ou emporter avec vous.

Vous trouverez le gril portable ici.


Grille de table au charbon de bois Enders Aurora Grille de table

Les grills de table conviennent à tous ceux qui veulent faire des grillades avec le moins d’effort possible en camping. Un gril de table à gaz est recommandé. Ainsi, vous n’êtes pas dépendant d’une alimentation électrique.

Convient à quoi ?

Grâce à ses dimensions compactes, le gril de table s’adapte à toutes les tables de camping. Il est idéal si vous souhaitez simplement faire griller des saucisses, des légumes ou un steak. Les grils de table sont alimentés au gaz, à l’électricité ou au charbon de bois.

Vous pouvez trouver les grilles de table ici.


Campingaz Party Grill 200 Grille à cartouche

Ce grill à gaz pratique fonctionne avec une cartouche de gaz. Cet appareil compact convient à la préparation de petits plats sur le grill.

 

Convient à quoi ?

Le gril à cartouche est un gril d’extérieur parfait si vous allez camper en couple. Vous n’avez pas besoin d’une grande bouteille de gaz, mais vous pouvez transporter la cartouche de gaz dans votre sac à dos si nécessaire.

Vous pouvez accéder à la grille des cartouches ici.


Cadac Gas Barbecue Safari Chef 2 HP Gril multifonctionnel

Avec ce multitalent, vous pouvez cuisiner, faire cuire ou griller. Il suffit de le brancher à une bouteille de gaz ou à un raccord de gaz externe et c’est parti.

Ces grils sont principalement alimentés au gaz.

Convient à quoi ?

Les barbecues multifonctionnels ont une taille de paquet plus importante. Ils conviennent donc principalement aux vacances en camping avec un camping-car ou une caravane. Mais si vous aimez utiliser une cuisine mobile polyvalente en plein air lorsque vous campez, ce grill est le bon choix.

 

AMÉLIORER LE GRIL DE CAMPING AVEC DES ACCESSOIRES APPROPRIÉS

Afin de tirer le meilleur parti de votre gril de camping, de nombreux accessoires de gril sont disponibles.

Par exemple, vous pouvez utiliser des copeaux de bois pour donner à votre barbecue au charbon de bois un arôme très particulier. Sans oublier le charbon de bois.

Nous recommandons également l’utilisation de pinces à griller. Vous pouvez ainsi éviter que la viande grillée ne soit trop souvent piquée à la fourchette et ne perde son jus.

 

Si vous utilisez un grill à cartouches, veillez à emporter suffisamment de cartouches pendant vos vacances en camping.

C’est particulièrement vrai si vous voulez faire du camping en plein air. Si vous voulez camper voici le site ici pour toutes les informations.

Pour votre barbecue à gaz, vous devez vous assurer que l’approvisionnement en gaz est suffisant.

Surtout à l’étranger, les bouteilles de gaz et les raccordements sont différents, vous devez en tenir compte avant de partir et vous occuper des accessoires manquants.

Vous trouverez ici des accessoires de grill et des combustibles.

 

LE BON BARBECUE POUR CHAQUE CAMPEUR ET CHAQUE EXIGENCE

La sélection de grils de camping offre le bon gril pour chaque préférence.

La plupart des campeurs font des grillades avec un barbecue au gaz.

Si vous voyagez avec un véhicule, vous aurez de toute façon votre bouteille de gaz à bord pour vous réchauffer ou obtenir de l’eau chaude.

C’est donc l’utilisation idéale. Lorsque vous achetez votre barbecue, faites attention à la taille du paquet et éventuellement aussi au poids.

Vous devez réfléchir à l’avance à l’endroit où vous voulez ranger le gril pendant le voyage.

Il est également très pratique si votre barbecue est rapide et facile à installer.

En attendant, il y a le plus grand choix de barbecues à gaz. Mais peu importe le grill de camping que vous choisissez :

Nous vous souhaitons d’agréables vacances en camping !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *